Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Retour au siteRetour au site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J'en ai 2 petites...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuna
Invité




J'en ai 2 petites... Empty
MessageSujet: J'en ai 2 petites...   J'en ai 2 petites... EmptyLun 8 Oct - 19:54

Alors....voilà mes deux "petites" suggestions....:

1ère suggestion:

Un nouveau sujet dans "Général", où on pourrait écouter tous les Openings et Endings de nos animes mangas préférés et de regarder des videos sur nos mangas (et autres)...

2ème suggestion (qui n'a pas beaucoup d'importance): Essayer de trouver de nouveaux smilies ...

A vous de choisir...


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Sadique à plein temps
Solaris


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Le nez dans un manga
Loisirs : Emmerder ma soeur
Date d'inscription : 26/07/2007

J'en ai 2 petites... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai 2 petites...   J'en ai 2 petites... EmptyLun 8 Oct - 23:02

Les nouveaux smileys, c'est pas une mauvaise idée, mais ça représente pas mal de travail. Ayant moi-même créé il y a peu un forum, je me rends compte de la difficulté de l'administrer :S
Mais c'est aussi une suggestion comme une autre qui est la bienvenue, de mon point de vue en tout cas.

Et puis pour les vidéos, c'est sûrement aussi intéressant, sauf que quand j'y pense ça va peut-être être encombrant. Quand je veux voir une vidéo, en général, je vais sur Youtube ou Dailymotion. A la limite en mettre quelques-une intéressantes, ce serait utile, mais pas tous les épisodes surtout qu'ils sont parfois en deux parties ^^''


Edit : ce soir j'ai bossé tard, et je pense que sur mon fofo tu vas trouver ton content de smileys Very Happy Kakashi tu peux en prendre de chez moi aussi, c'est pas interdit. Je vais encore en rajouter de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Invité




J'en ai 2 petites... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai 2 petites...   J'en ai 2 petites... EmptyMar 9 Oct - 18:58

Surprised ...Pour les vidéos, j'parlais pas d'épisodes d'anime, mais de vidéos pour s'marrer un peu...et puis mettre les openings et endings d'animes sur le forum t'éviterait de faire plein de recherches ou autre sur youtube...
(et tu pourrait aller direct sur le forum si ta quelque chose à faire dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Sadique à plein temps
Solaris


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Le nez dans un manga
Loisirs : Emmerder ma soeur
Date d'inscription : 26/07/2007

J'en ai 2 petites... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai 2 petites...   J'en ai 2 petites... EmptyMar 9 Oct - 19:54

D'accord, j'avais rien compris xD

Bah ouais, c'est une bonne idée alors. En attendant tu peux faire un sujet dans général pour les mettre, on pourra toujours changer de place après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Invité




J'en ai 2 petites... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai 2 petites...   J'en ai 2 petites... EmptyMer 10 Oct - 13:41

Mouais mais dans quel sujet ???
Il faut que le sujet concorde avec ce que je veux faire
(par exemple, j'pourais peut être pas le mettre dans "bla-bla")
sinon ça va être le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Sadique à plein temps
Solaris


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Le nez dans un manga
Loisirs : Emmerder ma soeur
Date d'inscription : 26/07/2007

J'en ai 2 petites... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai 2 petites...   J'en ai 2 petites... EmptyMer 10 Oct - 22:30

Oui, mets-le dans Bla-bla, je vois rien qui convienne mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Invité




J'en ai 2 petites... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai 2 petites...   J'en ai 2 petites... EmptySam 13 Oct - 12:40

OK j'organiserais tout ça !!!!

mais j'vais attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Konoha
Loisirs : Lire le paradis du batifolage
Date d'inscription : 15/04/2007

J'en ai 2 petites... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai 2 petites...   J'en ai 2 petites... EmptySam 20 Oct - 10:41

Salut tout le monde, sa fait longtemps!! En ce moment j'ai pas trop le temps devenir ou si je viens je ne post pas :$ halala les cours...
Ne vous inquietez pas pour les vidéos. Je pense les mettre sur le site (" retour au site " dans le menu du haut)
Va avoir beaucoup de boulot pendant les vacances c'est moi qui le dis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas.forumactif.pro
Contenu sponsorisé





J'en ai 2 petites... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai 2 petites...   J'en ai 2 petites... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai 2 petites...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: News et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser